BIENVENUE CHEZ NICKIE

Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 49 ans, maman d'un jeune homme de 14 ans. Mon blog est un endroit où je parle de tout ce qui me touche comme femme, mère, citoyenne du Québec mais aussi citoyenne du monde...



19 mars 2010

Obésité morbide et/ou maladie mentale???

mere_la_plus_grosse_au_mondeHier, à la lecture de ceci, je suis demeurée complètement sans voix... Comment quelqu'un, déjà obèse morbide à 430 livres, peut-elle faire de son objectif de vie d'en peser au-delà de 700 et ainsi détenir le titre de mère la plus grosse au monde???

Comment quelqu'un peut-il se prétendre très bien dans sa peau en étant incapable de faire plus de 12 pas sans être obligée de s'asseoir? Comment peut-on être bien à ingurgiter 12,000 calories par jour sans bouger???

Je ne connais que trop cette problématique: et elle me gâche la vie et la santé. C'est la raison pour laquelle je m'y attaque depuis la fin janvier. Je plains la petite fille de cette femme, je plains l'exemple qu'elle a tous les jours sous ses yeux.

Ce que fait cette personne est un suicide à petit feu car c'est la mort assurée à très court terme. Quand on se suicide, on est tout le contraire de bien dans sa peau.

Source: Mail Online

Posté par Nickie à 09:30 - Coups de gueule - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire