BIENVENUE CHEZ NICKIE

Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 49 ans, maman d'un jeune homme de 14 ans. Mon blog est un endroit où je parle de tout ce qui me touche comme femme, mère, citoyenne du Québec mais aussi citoyenne du monde...



01 juillet 2010

Des p'tites news...

2474542049_1Quoi de neuf par chez moi ben... pas grand chose à vrai dire. Toujours au chômage mis à part quelques miettes d'heures par ci par là.

Mon grand est toujours passionné par son entrainement de kick boxing. Il est talentueux et c'est un vrai plaisir de le voir s'entrainer. Non seulement son corps change, son caractère aussi et une belle personnalité est en train d'émerger grâce à ça.

Sa nouvelle phrase fétiche: "si je suis pas capable de faire ça (une tâche XYZ) je ne ferai jamais rien de bon dans la vie". Avec cette phrase fétiche, il s'est tapé, croyez-le ou non, 800 pc de gazon au taille-bordure (de lui même!!) parce que la saint ciboire de tondeuse ne démarrait pas. Faut le faire hein.

Pour ce qui est de ma coop, ça ben l'air qu'elle aura un souffle nouveau et sain cette année, la vieille gang de GÈRENT-MÈNENT ayant laissé leur place à d'autres.

Ça ne peux que faire du bien et amener une certaine démocratie dans un milieu où les décisions ont été prises trop longtemps par les mêmes personnes, la même clique. Un peu d'air pur pour faire sortir l'air vicié peut-être.

J'ai aussi compris pourquoi on m'avait demandé mes documents aussi tardivement. La personne est justement celui que, à titre de présidente du C.A. il y a 3 ans, j'avais dû semoncer car il ne respectait nullement les délais de production des documents comptables dont nous avions besoin pour travailler. Justement le gars aussi qui avait travaillé le plus fort pour me faire enlever, à vie, mon statut de membre de la coop. Bref... je vais "désinfecter" ma maison des mauvaises ondes dès son départ.

Pour ce qui est du château à la campagne, j'ai réussi à rafraichir ma galerie avant le week-end dernier. C'est vraiment très joli. D'ici vendredi, la réfection de ma plomberie devrait débuter. J'ai hâte en calvaire paske je commence à avoir mon voyage de charrier mes 4 litres d'eau!! Mettons qu'après une journée de travail, se contenter d'un petit chaudron d'eau pour se laver au lieu d'une douche tsé...

Sinon, je traine mes douleurs qui prennent de plus en plus de place. C'est vraiment gazant. J'ai souvent de la misère à me trainer mais je fais ce que j'ai à faire pareil. Je me dis que, quand à avoir mal, je vais avoir mal pour quelque chose hihihihi!!

Allez, je vous laisse sur ce et, comme dirait l'ami Michel de Suisse, à la revoyure!!



Posté par Nickie à 00:53 - Tranches de vie - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire