BIENVENUE CHEZ NICKIE

Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 49 ans, maman d'un jeune homme de 14 ans. Mon blog est un endroit où je parle de tout ce qui me touche comme femme, mère, citoyenne du Québec mais aussi citoyenne du monde...



13 août 2010

Des p'tites news...

Plusieurs semaines de quasi abandon de ce blog et je dois avouer que ça ne me manque pas vraiment. Faut donc croire que je doit être rendue ailleurs avec le besoin de faire autre chose. Ma décision n'est pas encore prise, le peu de gens qui me connaisse vous confirmerait que je peux être très longue à prendre une décision, mais la balance penche plus, à ce jour, vers la fermeture.

Pour ceux et celles que ça intéresse, je vais pas trop mal dans l'ensemble. Avec le manque de travail et les divers aléas de la vie du peu de gens autour de moi, beaucoup de temps d'isolement de mon côté. Ça fait pas mal de temps pour réfléchir. Aux situations ou personnes qui me bouffent mon énergie, mes efforts et sont comme des boulets que je traine... Y en a marre des poids morts. J'ai besoin de stabilité et ce, à tous points de vue. C'est essentiel au maintien de ma santé.

J'ai appliqué pour un poste permanent auprès de mon employeur actuel. J'ai 80% de ce qu'il faut pour le poste. Mon CV a été remis à jour donc, ça passe ou ça casse. Je ne vois pas pourquoi je serais bonne pour faire la job présentement, avec un salaire de misère et sans aucun avantage sociaux et inapte à la faire avec un salaire annuel décent, une permanence et des avantages sociaux.

Cette job là, non seulement elle m'intéresse parce que c'est du défi, mais c'est également un job de jour, donc une mère présente le soir pour le suivi du fils, c'est des assurances, c'est aussi la porte de sortie vers un lieu de résidence qui sera loin de l'enfer dans lequel je vis maintenant.

Je suis en train de régler la garde légale de l'héritier en demandant une déchéance parentale concernant "l'absent depuis 16 ans". Tant qu'à faire dans le légal, je vais probablement faire suivre une demande de divorce direction Paris.

L'école recommence dans 2 semaines............. ESTI que chus contente!!!!

Le château à la campagne est toujours à vendre. Ce qui me permet d'en profiter et de me vider les poches aussi car, la maudite pompe du puis artésien est morte de vieillesse y a 3 semaines. $1300 rien de moins....

Alors voilà les dernières nouveautés. Ahhhh, j'oubliais: moi qui avait clamé haut et fort que JAMAIS ça ne m'arriverais. Me suis ouvert un compte Facebook. Je me fais honte hihihihi!!!


Posté par Nickie à 20:52 - Tranches de vie - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire