BIENVENUE CHEZ NICKIE

Bienvenue sur mon blog. Je suis une femme de 49 ans, maman d'un jeune homme de 14 ans. Mon blog est un endroit où je parle de tout ce qui me touche comme femme, mère, citoyenne du Québec mais aussi citoyenne du monde...



20 août 2010

Gang de fatiguants...

2395282491_1Pas étonnant que parfois, les interviewers se fassent recevoir avec une brique et un fanal lorsqu'on les appelle, lorsque des entreprises de sondages telle que Opinion Search ont déjà passé avant nous!

Je suis quelqu'un qui répond toujours aux sondages, depuis que j'ai eu mon cul assis à être interviewer. Je suis très satisfaite de notre système de sondages assisté par ordinateur: il est très peu utilisé parce que peu connu dans l'industrie, mais nous donne une latitude et une liberté en terme de gestion que les autres systèmes n'ont pas.

Il laisse aussi une certaine latitude aux interviewers: ils ont le temps de prendre 2 ou 3 secondes pour visualiser l'historique d'un appel avant d'accepter l'appel. Donc, tant et aussi longtemps qu'on n'accepte pas, l'appel n'est pas composé.

Depuis 2 jours, je reçois plusieurs appels par jour et on me ferme la ligne au nez. Hier, je rappelle, me rend compte que c'est une firme de sondage, réussi à rejoindre la supervision. Là il m'explique que, le système compose automatiquement les numéros de téléphone, et que si un interviewer se libère parfait il va prendre l'appel. Sinon, si quelqu'un répond avant qu'un interviewer se libère, le système coupe l'appel!!!

Non mais tu parles d'un système de troud'cul!! Aucun respect pour les répondants et de plus, c'est vraiment ce que l'on appelle du travail à la chaine pour les interviewers...

Posté par Nickie à 18:09 - Je sonde, tu sondes, elle sonde... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire